Shaping tomorrow's Beauty

Nous sommes uniques. Nous sommes passionnés par ce que nous faisons et, pour chaque concept que nous développons, nous explorons toutes les opportunités. Nous sommes à la pointe des tendances et cherchons toujours à aller plus loin pour ouvrir le champ des possibles. Pour créer avec vous des succès commerciaux, nous anticipons et nous adaptons au marché de manière durable et efficace. C’est ainsi que nous façonnons la beauté de demain – une beauté nouvelle, qui valorise l’humain et notre planète et qui crée de la valeur et des opportunités pour tous ceux avec qui nous collaborons. 

Enable third party cookies to play this video

Below you can enable third party cookies. Your choice will be saved and the page will not refresh.

Disabled

Enabled

A l’heure où l’innovation n’a jamais atteint un tel niveau, nous vous aidons à garder une longueur d’avance et à conquérir le marché de la beauté et des soins

Nous façonnons la beauté de demain en explorant chaque segment de marché et en nous appuyant sur nos cinq piliers d’excellence.


1. Le réseau mondial d’IMCD – Plus de 300 experts de la beauté qui connaissent le marketing et la culture locale dans plus de 35 pays vous aident à comprendre les tendances et les besoins locaux, en vous accompagnant au niveau règlementaire et en créant des formulations sur mesure.

2. Les laboratoires IMCD
– Notre réseau international de laboratoires d’applications ne cesse de se développer et met la co-création à l’honneur, en donnant accès à notre vaste portfolio qui regroupe les meilleurs ingrédients pour relever tous les défis de formulation. Grâce à l’accompagnement de nos laboratoires, vous pouvez développer et tester des prototypes et des produits innovants en un temps record.

3. L’innovation digitale – L’innovation numérique nous permet de nous rapprocher de nos partenaires, d’optimiser le processus commercial et d’améliorer l’expérience client. Nous fournissons des informations personnalisées – accessibles partout et à tout moment – afin de créer une réelle valeur ajoutée pour nos clients et fournisseurs. Fruit de notre expertise digitale, nous avons lancé une plateforme immersive unique en son genre, « The Beauty Institute », un bel outil pour inspirer la beauté de demain à nos clients. 

4. L’importance qu’IMCD accorde aux différents segments du marché – En analysant de près les tendances du marché et en collectant les données pertinentes, nous vous aidons à garder une longueur d’avance sur la concurrence. Aujourd’hui plus que jamais, notre équipe marketing mondiale s’appuie sur son expertise pour proposer sans cesse des idées innovantes et des concepts en ligne avec les dernières tendances de chaque segment de marché, ainsi que des outils de vente performants et une stratégie de communication adaptée.

5. Le large portfolio de haute qualité d’IMCD qui met l’accent sur les ingrédients actifs et la durabilité – Nous nous approvisionnons auprès des fournisseurs mondiaux les plus réputés sur tous les segments de marché pour offrir une vaste gamme d’ingrédients de spécialité, de solutions et de produits de premier plan. Aujourd’hui, nous élargissons notre portfolio d’actifs et investissons dans les innovations durables, les formulations et la « science verte » pour soutenir le développement de solutions durables.



Chez IMCD Beauty & Personal Care, nous façonnons la beauté de demain grâce à des idées et des concepts innovants.

Experience our Nordic Beauty & Personal Care expertise

For us, it's not just about what we do, but how and why we do it that makes us unique and creates value and opportunities for everyone we work with. Our functional and active ingredients are sourced from world leading suppliers. We offer a winning combination of global expertise and in-depth local and industry knowledge.

 

Our extensive portfolio of emollients, emulsifiers, film formers, actives, UV filters, powders, surfactants, rheology modifiers, preservatives and a lot more enable us to be a one-stop-shop for cosmetic manufacturers and brands to create a variety of innovative personal care formulations that are shaping tomorrow's Beauty.

 

Get in touch with us to learn more about how we can create value and opportunities for your Beauty & Personal Care business.

 

                              Tia Lönnberg - Business Unit Manager Beauty & Personal Care and Homecare I&I Nordics
“We take the best ingredients to the next level using technology, science and sustainable thinking. Let us surprise you!”

Tia Lönnberg

Business Unit Manager, Beauty & Personal Care, Nordics

How can we help you?

I am looking for…
Market Segments

a man looking at the camera and a woman in silhouette in purple background